Miz-Riley de retour, Styles Clash la TNA ++

Publié: mars 13, 2011 dans Uncategorized

– Nous commençons avec ce nouveau bulletin de news avec l’altercation via twitter entre Joey Styles (Pro WWE) et Bob Ryder (Pro TNA) qui a eu lieu ce dimanche. Styles a d’abord en premier diffusé sur twitter que la TNA n’arrive pas à remplir des salles (lors des House Shows) que des fédérations locales y arrivent. Il dit que la WWE est largement meilleur sur ces points. Ryder a répliqué en ne comprenant pas pourquoi Styles en veut à la compagnie puisqu’il aimerait bien travailler à Orlando. L’ex annonceur de la ECW a immédiatement répondu, en disant que la TNA n’arrive pas à remplir ses salles pour ses shows, malgré la présence des ECW Originals. Il a ensuite dit que la nouvelle la plus importante est que l’UFC a racheté la StrikeForce, il a dit que c’est un peu comme si la WWE acheterait la TNA.

– On en vient donc à se rachat (désolé de notre retard) qui a fait l’effet d’une bombe Samedi. L’UFC, la compagnie n°1 MMA a donc racheté la numéro 2, la StrikeForce (où combat Bobby Lashley et Batista, deux ex-lutteurs de la WWE & TNA). L’UFC a organisé une conférence de presse Lundi pour répondre à toutes les questions sur ce rachat ; la fédération a tout de même précisé qu’ils n’étaient pas les seuls à vouloir racheter la StrikeForce. D’après des rumeurs, la ProElite.Inc aurait insisté pour racheter la compagnie mais a donc perdu la partie.

– WWEShopZone vient d’annoncer que les bandeaux à l’éfigie de Zack Ryder seront bientôt mis en vente. Bonne nouvelle pour le Jobber de Monday Night RAW et WWE Superstars.

– Enfin, on fini avec la surprise du jour à la WWE, puisque lors d’un House Show de la fédération à Wichita (au Kansas), Alex Riley a fait équipe avec le Miz pour combattre Randy Orton et John Cena. Cependant ils ont perdus, mais avant le combat, le Miz a annoncé qu’il a re-embaucher Riley. Cela va t-il se passer de la même façon lors des shows télévisés des prochaines semaines ? Reponse à RAW dès Lundi Soir.

Laisser un commentaire