Les Bucks se séparent, Hogan répond aux rumeurs ++

Publié: mars 14, 2011 dans Uncategorized

– Les dirigeants de la TNA serait en train de discuter pour une possible séparation des frères Bucks, Jérémy et Max, après les événèments d’hier soir lors du match à 4 pour le X Division Championship. Le but de cette séparation serait d’augmenter les catcheurs pour la X Division.

– Un fan a commenté sur la page Twitter de Hogan : « Je t’aime Hulk, mais franchement, c’est le bon moment pour se débarasser des mauvaises herbes comme Jeff Hardy. C’est un gros problème pour la TNA qui doit être réglé. Ce type est une blague ! ». Hogan a répondu : « Brother, ont éssaie de régler le tout, je me sens très mal à propos des ses situations mais on doit faire face à la réalité ».

– Au contraire, son frère, Matt Hardy, n’a pas répondu sur la situation de Jeff : « Super match hier soir face à AJ Styles ! Je suis satisfait de ma prestation, j’espère que vais continuer à m’améliorer ».

– L’invité de RAW de ce soir, Snooki, dit qu’elle est malade et quelle a perdu la voix. Il a écrit sur Twitter Lundi : « Mince je suis malade en ce moment ! Espérons que ma voix revienne pour ce soir pour le show :X »

Laisser un commentaire